• Lumière, Diabétique de type Gestationnel

    Voici le premier témoignage qui vient avec plaisir agrémenté cette catégorie.

    Cette personne se fait appeler Lumière (petit cadeau de ses enfants) Diabétique de type Gestationnel, son histoire est vraiment touchante.

     

    Bonjour, mon pseudo est Lumière (petit cadeau de mes adorables enfants) et je suis là pour vous présentez mon diabète de type gestationnel.


    J’ai obtenu ce diabète lorsque je suis tombée enceinte de mon deuxième enfant. Les médecins m’ont fait suivre plusieurs traitements avant de trouver le bon. Lorsque j’ai du annoncé cela à mes proches, ce n’était pas drôle n’y pour moi, n’y pour eux. Heureusement, ils m’ont tous aidé et ne m’ont pas rejetée comme certaines familles peuvent le faire. J’ai du faire plusieurs séjours à l’hôpital car je faisais des crises d’hypoglycémies ou d’hyperglycémie. Malheureusement pour moi, elles étaient toutes aussi plus fortes les unes que les autres.
    Puis, un jour (ça date d’environ 1 mois et demi) l’hôpital m’a contacté. Je suis restée là bas 1 mois à faire différents examens. J’étais sur la piste de la guérison. Puis, il y a 2 semaines, j’en suis sortie avec une très bonne nouvelle: "j’étais guérie". Bien sur, ce diabète peut revenir à tout moment, c’est pourquoi j’ai gardé la même hygiène alimentaire que celle que j’avais lorsque je souffrais du diabète.


    Le diabète, ça peut apparaître un jour, disparaître un autre. Mais n’oubliez pas que, lorsque vous avez été "victime" du diabète, il peut revenir à tout moment dans votre vie.

     

    Un grand merci à vous Lumière d'avoir accepter de nous parler de votre Diabète et de votre combat contre lui lorsqu'il était présent et maintenant qu'il ne l'est plus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :